Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sergio Licencié

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 7:56 am Sujet du message: assemblee de la ligue...vue du peru |
|
|
salut les gars, on est arrive au peru, c'est super cool ca vole...ca va etre sympa...
mais putain, je recois le pv de l'assemblee de la ligue et je ne vois rien sur nous ou sur l'accro, qu'est ce qui c passe?? tout le monde a oublie, ya e un probleme ou quoi??
sergio _________________ @+
sergio |
|
|
 |
Thierry Licencié

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
ya peut être eu un couac sur les communications vers 360.run
il ya eu un CD de ligue le 19 dont on n'a pas eu connaissance, et pour l'AG, nous avons été averti "par la bande" : en effet, seul Fred a eu le mail de ligue et pas 360.run@free.fr, dont l'adresse est pourtant connue de la ligue puisque nous paraissons en bonne place dans la lettre mensuelle ...
tout cela sera réglé aujourd'hui, puisque c'est la date de l'AG, ou José y va, c'est sur, Manu, quasi certain ... peut être chris, david ...
Ils nous en diront certainement plus.
bonne bourre au perou, et envoie nous des photos !
tu peux les poster ici, je donne le truc dans le forum "Infos / Trucs et Astuces / Aide" _________________ @+
Thierry |
|
|
 |
Manu Vulcan Président

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 43 Localisation: Trois-Bassins
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 10:44 pm Sujet du message: Création de la commission voltige de la ligue |
|
|
Au prochain CD de la ligue sera créée la commission voltige.
D'ici là il faut trouver des personnes motivées pour en faire partie.
Faites passer le message et on fera une petite réunion avant le CD! _________________ Manu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|