360.run Index du Forum 360.run - FORUM VERROUILLE - LIRE CI-DESSOUS

ATTENTION CE FORUM EST FERME POUR ARCHIVAGE

Retout Au Site 360.RUN
 

vrac

Formation juges compèt de voltige

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    360.run Index du Forum -> Acro à la Voltige ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manu Vulcan
Président


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 43
Localisation: Trois-Bassins

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Formation juges compèt de voltige Répondre en citant

Si tout se passe bien, et pour cela il faut entre autre des volontaires, la ligue de la Réunion va faire venir un juge national pour former des juges pour le Championnat Régional de Voltige de la Réunion.
Je pense qu'il faudra que les pilotes du club se forment au maximum pour qu'on puisse tourner à tour de rôle lors des prochaines manches du championnat de voltige. Christine et Stéphanie ne pourront pas être présentes toute l'année.
Il faut que j'annonce le nombre de volontaires avant le 14 décembre, répondez-moi par mail ou texto!
Cette formation se déroulerait la première semaine de mai 2008, sur 4 ou 5 jours, dont une journée de compétition.
Soyez nombreux!
Manu
_________________
Manu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
titi
Born To Fly


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou c'est titi,
si vous avez besoin de moi et que la ligue est prete a me faire venir je pourrais surement vous entrainez ou voir meme formez a etre juge


Bons vols a tous
_________________
titi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José
Trésorier


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: la Réunion

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Titi

bien sur que l'on pensera à toi même si c'est pas nous qui décidons.

bonjour à Audrey

José
_________________
José
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Manu Vulcan
Président


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 43
Localisation: Trois-Bassins

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Titi!
ça serait cool que ce soit toi qui nous forme, mais comme le dit José pour le moment c'est la ligue qui organise ça, et ça serait avec un juge national. Je doit donner le nombre de volontaires avant mi décembre, et je pense que y'en aura assez.
Si jamais ça se fait pas, est-ce que tu es juge officiel?
Et pour les entraînements, ça c'est avec le club, et vu qu'on va bientôt faire une assemblée générale on peut essayer de prévoir ça dans le budget prévisionnel 2008 et demander des subventions pouir ça.
Merci à toi, profite de la neige pour nous!
Manu
_________________
Manu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
titi
Born To Fly


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

helas non je ne suis pas juge national, mais etant competiteur je n'ai pas le choix de tout savoir sur la notification des manoeuvres.
En tout cas je suis super motiver pour vous former.
On verra pour l'annee prochaine alors.
amusez vous bien
bons vols
_________________
titi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    360.run Index du Forum -> Acro à la Voltige ? Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com